Un chef étoilé a pris ses quartiers dans Guéliz pour nous offrir une table raffinée, qui nous fait saliver rien qu’à la lecture du menu. Baptisé l’O à la Bouche, le restaurant accueille derrière ses fourneaux le chef alsacien Hervé Paulus qui dévoile généreusement une cuisine raffinée et conviviale.

 

 

La carte, orientée bistro-gastro, évolue selon les saisons, de quoi garder l’ennui bien loin de vos papilles. Légumes, viandes, fromages, poissons… Hervé Paulus choisit minutieusement chacun des produits utilisés dans ses recettes. Ceviche de dorade, cannelloni à l’araignée de mer, souris d’agneau braisée, pain perdu aux coings, pavlova framboises… le menu vous donnera indéniablement l’envie d’y retourner pour goûter aux plats qui vous font de l’oeil.

 

L’harmonie du concept s’étend à la décoration signée Marie Lioret. Fidèle à sa mission de provocatrice d’intérieur, la papesse de la décoration vient habiller le lieu d’une ambiance chic et décontractée, aux nuances naturelles qui ne manquent pas de nous rappeler les couleurs du potager avec les tons blanc navet, vert artichaut, jaune courge ou encore le pétillant orange carotte. L’O à la Bouche est devenu en peu de temps la cantine préférée de nombreux Guélizois.