Sadek, prodige de l’art équestre au Selman

Il est immergé dans l’univers du cheval depuis son enfance, où à l’âge de 9 ans, il a été repéré par le Cirque Fratellini de Paris ; depuis, Sadek El Bahjaoui n’a plus jamais dévié sa route de celle des chevaux, attentif à les sublimer et à les promouvoir.

À 17 ans, il intègre le théâtre équestre Zingaro, puis crée son propre show, participe en 2010 au Salon du Cheval d’El Jadida, où sa Majesté en personne le félicite pour ses tableaux équestres.

En 2012, il initie un partenariat avec le luxueux palace Selman Marrakech, avant de devenir en 2013 consultant, entraîneur et metteur en scène pour la Garde Royale au Palais de Rabat. En 2014, il assure le même poste pour les Forces Armées Royales, puis endosse la mission de consultant pour la Gendarmerie Royale. C’est en septembre 2017 que ce passionné du cheval a retrouvé le Selman, pour un partenariat évident entre lui et ce palace dédié au pur-sang arabe. Vivez-y désormais des expériences équestres inoubliables, sous sa supervision. De la ballade à cheval dans les jardins bucoliques de l’hôtel, en passant par l’expérience bien-être en osmose avec le cheval, ou encore lors d’une échappée cavalière en terres berbères, tout est possible avec Sadek, y compris le brunch et son show équestre, ou encore le Poney circus pour les Kids. 6 expériences possibles, pour tous les niveaux.

Km 5 route d’Amizmiz