Buddha Bar Marrakech, que la fête continue…

lundi 23 Avr, 2018 - 19h23min

Il faut être à la hauteur de cette franchise internationale dont la réputation n’est plus à faire. Depuis son rachat par deux amoureux du Royaume, le Marocain El Ayadi Benbiga et l’Omanais Abdulalim Mustahil, ce lieu emblématique a opéré un lifting complet. Nouvelle décoration, nouvelle ambiance, nouveaux plats à la carte et nouvelle programmation artistique. Tout ce qu’il faut pour combler les amoureux de la fête. Le groupe Maroco-Omanais multiplie les projets dédiés à l’hébergement touristique, à la restauration, à la night life, employant au passage plus de 400 personnes de Marrakech et d’ailleurs.

Buddha Bar Marrakech, que la fête continue…

Sur scène, même éventail de rendez-vous. La troupe “The Diamond Angel’s Troop” vient avec son univers mariant la danse à la sensualité. Une ronde de chorégraphies éblouissantes aux tendances actuelles et orientales. Les habitués du Buddha Bar raffolent aussi du Live Band et de ses reprises des plus grands hits de la planète. Autre temps fort avec The Bollywood Companypour un spectacle haut en couleurs, qui n’a rien à envier aux productions hollywoodiennes. Pendant ce temps en cuisine, nouvelle saison oblige, le chef Ashish, maître des saveurs orientales et occidentales, propose de nouveaux plats à la carte. Des signatures originales, tout comme les barmen et les mixologues qui imaginent leurs cocktails “signature” dans des mélanges jusque-là improbables. Le tout pour des soirées rythmées par les sets des Djs Abdes et M-LY Nomad.

Buddha Bar Marrakech, que la fête continue…

Il faut dire que le Groupe Maroco-Omanais connaît bien son sujet. Fondé en 2015, il détient de prestigieuses enseignes comme le W Club Marrakech, classé 1er par la revue anglaise Pro Audio MEA Moyen-Orient, le Malak Emeraude, le César Resort & Spa, le Diwane Menara, et donc depuis le 1er mars, le dernier né Buddha Bar Marrakech.

S.J.

Avenue Prince Moulay Rachid

Tel : 05 24 45 93 00

La Tribune, chasseur de talents

Vous êtes créateur, artisan, photographe, illustrateur ?
Le premier magazine d’information de Marrakech vous donne page blanche. C’est à vous !

Parlons de vous