Après avoir retrouvé un soupçon de vie normale, Marrakech se voit à nouveau dans l’obligation de fermer ses restaurants dans le cadre des mesures d’urgence instaurées pour faire face à la propagation de la pandémie de Covid-19. Mais pas de panique, voici quelques adresses qui ont instauré ou maintenu leur service de livraison pour le plus grand bonheur de leurs habitués.

Mandarin Oriental, Marrakech

Les chefs du Mandarin Oriental, Marrakech ont mis les petits plats dans les grands pour offrir des expériences culinaires d’exception, sans bouger de chez vous. Disponible 7j/7, de 15h à 20h, le service de livraison combine une carte festive et une cuisine cantonaise pour que vous puissiez composer votre table à votre guise. 

La carte : https://bit.ly/3mQ9gVI
Commandes : 05 24 29 88 88

Four Seasons Marrakech

Célébrez les fêtes de fin d’année à la maison comme au restaurant ! La cuisine du Chef Exécutif du Four Seasons Resort Marrakech, Thierry Papillier, vous a concocté un menu sur-mesure à emporter. Terrine de foie gras à la truffe fraîche, gravelax de saumon, salade de homard, lotte à l’armoricaine et bien d’autres mets raffinés viennent parfaire cette expérience inédite. 

Menu disponible jusqu’au 1er janvier 2021
Commande 8h à l’avance

Commandes : 06 58 58 02 37

Zushi

Amoureux des saveurs asiatiques, réjouissez-vous ! Zushi maintient son service de livraison pour nous réconforter en cette période particulière. Tartare de poissons, sushis, soupes, pad thaï, curry, woks, brochettes… on ne manque pas de choix chez Zushi !

La carte : https://bit.ly/34Ixknc
Commandes : 07 00 79 17 17?/ 05 24 20 18 85

L'mida

Nous avons hâte de nous attabler à nouveau face à la vue panoramique de la terrasse de L’mida ! Pour nous faire patienter, le restaurant nous propose ses bonnes petites spécialités avec des formules diversifiées, livrées dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Méchoui effiloché, L’mida Burger ou encore le fameux Cookie Monster font partie du menu spécial livraison pour notre plus grand bonheur !

Commandes : 05 24 44 36 62

Pastaz

Au bureau comme à la maison, Pastaz vous livre tous les jours de 12h à 19h non-stop. Pizzas, pâtes, gratins, sandwichs, salades et autres spécialités italiennes sont au menu, sans oublier le couscous du vendredi. Autre bonne nouvelle, le restaurant a mis en place l’option paiement électronique (TPE) pour les ventes en livraison. 

Commandes : 05 24 44 70 70 (Harti) / 05 24 49 50 50 (Targa)

Vita Nova

Le restaurant italien préféré des Marrakchis est une valeur sûre pour celles et ceux qui souhaitent voyager en Italie le temps d’un déjeuner ou d’un dîner, sans quitter son bureau ou son salon. La carte nous met l’eau à la bouche avec ses spécialités phares, à l’instar des pâtes fraîches, antipasti, pizzas au feu de bois et autres plats typiques.

La carte : https://bit.ly/3mRGV1k
Commandes : 05 24 42 39 39

Black Pan

Chez Black Pan, ce ne sont pas moins de quatorze recettes de pizzas qui s’offrent à vous en livraison, préparées avec des produits frais et une pâte à la fois moelleuse et croustillante, dont seul le chef Francesco a le secret. N’hésitez pas à faire des infidélités à votre plat préféré en goûtant également les savoureux arancini de riz, l’irrésistible bruschetta, l’authentique lasagne bolognaise ou encore la généreuse salade sicilienne. 

Commandes : 06 79 63 61 36

Metou

C’est tout l’art culinaire du continent asiatique qui est mis à l’honneur chez Metou avec les plats phares de chaque pays, élaborés avec amour et surtout selon les recettes ancestrales. On se laisse ainsi tenter par l’incontournable pad thaï sous toutes ses déclinaisons, un bon phô vietnamien ou encore les ramens japonais. 

Commandes : 06 49 99 53 54

Pokawai'i

Le Poke bowl est la grande spécialité de Pokawai’i ! A la croisée du chirashi et du ceviche, ces bols se déclinent en plusieurs recettes composées d’un lit de riz à sushi vinaigré, de poisson frais mariné, de légumes et crudités gorgées de vitamines, sans oublier les sauces maison. Saumon, thon, crevettes… il y en a pour tous les goûts. La carte compte également des recettes au poulet ou au bœuf et un poke au tofu pour les végétariens ainsi que des desserts qui ne manquent pas d’originalité. 

Commandes : 05 24 43 05 54

Dameh

Dameh continue à nous faire voyager avec sa cuisine fusion mariant avec brio spécialités levantines et saveurs méditerranéennes. On se laisse surprendre par une carte qui ne manque pas d’originalité, composée de mets raffinés mêlant influences grecques, marocaines, libanaises ou syriennes.

Livraison à domicile tous les jours ( Sauf le dimanche), de 11h30 à 19h15
Carte : https://bit.ly/2M3ZTFj

Commandes : 06 11 20 00 44

La Cuisine de Mona

Des produits frais, des plats authentiques et beaucoup d’amour  ; Mona ne cache pas la recette de son succès. Hommos, falafel et kebbé fait minute, fattouche, chawarma, baba ghanouj, chich tawouk, mouhalabiyeh… la maîtresse des lieux rend honneur aux délices du pays du Cèdre.

Commandes : 06 18 13 79 59

Mamma Mia

Mamma Mia fait la part belle aux merveilles de la gastronomie du pays de la botte. Les entrées donnent le La avec, entre autres, les incontournables antipasti, l’irrésistible burrata, sans oublier l’assortiment de charcuterie et son jambon de Parme provenant d’Italie. Côté plats, on découvre le terroir italien dans toute sa splendeur : pizzas cuites au feu de bois, pâtes, raviolis, lasagnes, osso bucco, foie de veau à la vénitienne, escalope fiorentina, risotto aux crevettes…

Livraison ou à emporter, tous les jours de 12h à 20h.
Carte : https://bit.ly/3mW9QS1
Commandes : 05 24 43 44 54

Le Loft

En attendant de pouvoir vous attabler à nouveau au Loft, le restaurant vous livre ses spécialités incontournables aux influences bistronomiques françaises. Salade chèvre chaud, tartare de filet de bœuf charolais, foie gras maison, ravioles gratinées, tigre qui pleure, île flottante… La carte fourmille de bons petits plats qui viennent nous réconforter. 

Livraison gratuite de 12h à 20h
Commandes : 05 24 45 82 55

Selman Marrakech

©LaurentFau

Le Selman Marrakech termine cette année en beauté en collaborant avec le chef pâtissier français Christophe Michalak. A l’occasion des fêtes, l’hôtel a mis en place un service de livraison pour vous faire découvrir les douceurs réinventées de la maison française de haute pâtisserie Michalak. Millefeuille 100% vanille, tarte pistache framboise, big Paris Brest, cake Gianduja noisette ou encore au caramel et noix de pécan caramélisées, surprenez vos proches avec des créations sucrées étoilées !

Service de livraison disponible de 11h à 18h
Carte : https://bit.ly/2WR7dqc
Commandes : 06 61 92 42 36

Café des épices

Adresse incontournable de la médina, le Café des épices propose désormais sa carte en livraison. Amoureux de la cuisine marocaine, vous êtes servis : tajine de poulet aux poires caramélisées, sandwich kefta, salades, omelette au khlii… Bon appétit !

Carte : https://bit.ly/2L0w0VV
Commandes : 05 24 39 17 70

Le Kilim

Le Kilim vous livre désormais ses bons petits plats inspirés du terroir marocain. Produits frais et recettes subtilement revisitées composent cette belle carte avec des salades vitaminées, des sandwichs, des entrées, des plats et grillades sans oublier les délicieux desserts maison. 

Carte : https://bit.ly/38OF5to
Commandes : 05 24 44 69 99

Le Jardin

La carte du Jardin est un délicieux mariage entre les saveurs du Maroc et d’Europe. On se laisse tenter par le tagine de kefta aux œufs, les mezze ou encore l’épaule d’agneau cuite à feu doux et ses légumes marinés, mais aussi des plats revisités, notamment la pastilla aux cerises et à la sauce aigre. 

Carte : https://bit.ly/2JqkGlt
Commandes : 05 24 37 82 95