NEUF, NOUVEAU,NOUVELLE !

jeudi 5 Avr, 2018 - 13h32min

 

OPÉRATION FLOTTAISON

Vous êtes sûr de vous déconnecter du monde extérieur, plongé dans le bassin de flottaison du nouveau centre de remise en forme Aqualine. Rue Moulay Ali, on y va pour affiner sa silhouette, éliminer la fatigue, se relaxer mais vraiment intensément, ou pour une préparation sportive. En totale apesanteur dans une eau chaude et douce, c’est vraiment une expérience unique en son genre.

 

LAVER SON LINGE

EN PUBLIC

Une laverie automatique, ça manquait. Depuis quelques mois, sur le parking de la station essence, entre Sup de Co et le rond-point Mac Do, un bocal tout vitré est posé là avec des machines à laver et à sécher le linge en libre service. Ludique, tout propre, c’est l’idéal pour les étudiants, les co-loc, les touristes “sac à dos” ou pour s’occuper soi-même du lavage de printemps des couettes et couvertures.

 

PAINS ET CHOCOLATS

Une grande et belle boulangerie va bientôt ouvrir ses portes sur la rue Moulay Ali. Juste en face du célèbre salon de coiffure Lucie Saint-Clair. Il nous tarde !

 

POUSSE-POUSSE MAROCAIN

Vous l’avez peut-être remarqué  mais d’étranges véhicules investissent les rues. Ce sont nos “tuk tuk” à nous, nos “pousse-pousse” motorisés, conduits uniquement par des personnes en situation de handicap. Alors n’hésitez pas à les héler pour vos petits trajets. C’est sympa et c’est pour la bonne cause.

 

HAMBURGER PASSION

Après Casa, Marrakech a son QG pour des burgers gourmets, des viandes tendres et maturées, des cassolettes gourmandes, des jus frais et des gourmandises. À côté de Chez Mado, au 24 rue Moulay Ali à Guéliz, les frères Blend, du Blend Brothers Meat and Burgers, s’affrontent aux déjeuners et aux dîners, dans un décor récup de bois, fer et béton. À peine ouvert et déjà populaire.

 

DONUTS & CRONUTS

Un nouvel endroit à ouvert route de Casa spécialisé dans les Donuts comme aux USA.

 

USINE À SANDWICHS

Ave César, Chicken Revolution, New York, Manhattan ou Little Italy, les compositions de The Sandwich Factory tournent autour de 40 DH, tout comme les salades, les clubs, les wraps ou les paninis. À consommer sur place rue des Vieux Marrakchis, à emporter ou après livraison. Du bon sur le pouce.

 

BRUNCH EN EAU CHAUDE

À 13 km sur la route de l’Ourika, les brunchs reviennent à Dar Nanka. Le plus, en attendant les vraies hausses de température, sa piscine extérieure est chauffée. Du charme, de bons plats et des plongeons même pour les frileux.

 

YOGA EN TERRASSE

Faire du yoga sous le ciel de la médina. C’est chose possible au Shtatto, sur son roof top. L’équipe installe 8 tapis le matin, donc il vaut mieux réserver le sien la veille. Après l’effort, le réconfort dans son concept store où chiner de belles créations, siroter son café et voir la vieille ville seréveiller doucement.

 

RUMEURS

Parait-il, Maître Gims est actuellement en pleine préparation de son projet d'hôtel à Marrakech. S'il y possède déjà une maison, c'est donc dans le tourisme que le chanteur français compte investir. Affaire à suivre.

Selon l'AFP, le tennisman français Gaël Monfils devrait revenir à la compétition, après une blessure au dos, pour le tournoi Hassan II à Marrakech, du 8 au 16 avril prochain. Une étape avant le tournoi ATP 250 de Lyon en mai et bien-sûr avant Roland-Garros.

Article liés

KEV ADAMS à Marrakech pour l’avant-première d’ALAD’2

KEV ADAMS à Marrakech pour l’avant-première d’ALAD’2 ...

Dans le cadre de la deuxième édition du Festival du ...
Poids lourds au FESTIVAL du FILM de Marrakech

Poids lourds au FESTIVAL du FILM de Marrakech

Au compte goutte, le Festival international du Film de Marrakech, ...
Séries de loopings au Marrakech AIR SHOW

Séries de loopings au Marrakech AIR SHOW

Le Salon international de l’aéronautique et du spatial, Marrakech Air ...
COUP DE CŒUR - Une jolie caverne d’Ali Baba pour les passionnés de COUTURE, broderie et tricot

COUP DE CŒUR - Une jolie caverne d’Ali ...

La Tribune de Marrakech vous fait découvrir la seule et ...
On s’fait un CINÉ en PLEIN AIR ?

On s’fait un CINÉ en PLEIN AIR ?

Depuis le 1er septembre et jusqu’au 21 octobre, les marrakchis ...
WANTED - Jeunes CHORÉGRAPHES Africains

WANTED - Jeunes CHORÉGRAPHES Africains

En 2020, c’est à Marrakech que la Biennale de la ...
La Tribune, veut parler de vous !

Vous êtes créateur, artisan, photographe, illustrateur ?
Le premier magazine d’information de Marrakech vous donne page blanche. Ecrivez-nous !

Parlons de vous