Mandarin Oriental Marrakech : Dîner du Nouvel an sous les étoiles

Pour la nuit de la Saint Sylvestre, Mandarin Oriental, Marrakech a imaginé les plus belles célébrations combinant des expériences uniques. Dans un décor enchanteur « Sous les étoiles »,  le réveillon 2019 promet une immersion au cœur du bel héritage Marocain et Oriental. Pour faire du dernier jour de l’année une escale des plus épicuriennes, les férus de grande cuisine se verront offrir le choix entre deux univers pour le dîner: le restaurant Mes’Lalla qui va se parer de mille étoiles de lumière pour vous accueillir le temps d’une expérience culinaire des plus délectables ; et le restaurant Ling Ling qui propose un voyage au bout du monde à la découverte d’une cuisine cantonaise revisitée à l’occasion des fêtes. Couleurs, saveurs et goûts offrions une exquise escale gourmande dans un décor féérique, pour terminer l’année en beauté et commencer 2020 en toute élégance.

 

Sous le ciel étoilé du Mes’Lalla

 

Entrées : La perle d’Andromède : Gelée de clémentine à la fleur d’oranger, émulsion à la carotte ; l’Hydre Pressé: pigeon et foie gras de canard, sa cuisse confite aux dattes et abricots, brioche grillée.

Plats : La Couronne australe : Tajine de homard son jus réduit à l’orange, citron au sel et olives vertes ; La Grande Ourse: Méchoui d’agneau braisé sous une voûte étoilée au safran et pruneaux, ragout de fèves et morilles de l’atlas.

Desserts : Voie Lactée chocolatée de la nouvelle année et constellation de douceurs.

 

3 280 MAD par personne hors boissons

Les goûts du bout du monde au Ling Ling

 

Entrées : Saumon & Caviar, Bao de canard à la truffe, huître en friture dorée, sauce aux agrumes, raviole Crystal de crabe royal.

Plats : Langouste au safran cuite au wok, filet de bœuf au foie gras, riz sauté au canard et olives, choux de Bruxelles façon lao gan ma.

Desserts : Surprise à partager.

 

2 880 MAD par personne hors boissons 

 

 

Information et réservation :

Tél : 05 24 29 88 88 / Email : momrk-restaurants@mohg.com