All Ad Spaces are full. Contact us via the contact form.

Les prévisions astrologiques, Aide-toi, le ciel t'aidera

Voir l’avenir ou éclairer le présent ? Toutes les prévisions signe par signe.
Que réservent les astres en 2019 ? L’année est pour tous les signes le temps des changements et des bouleversements. Le passé ne sert qu’à une chose : engranger de l’expérience pour dévoiler notre âme profonde. Ce voyage intérieur est d’ailleurs le seul qui mène à un avenir radieux.

Par Nina Adam

VERSEAU - Horoscope du mois

21 janvier au 19 février
Même si ça pique un peu, le travail de réflexion que vous menez sur votre passé devrait se poursuivre. Il faut faire le tri, même dans les amis et la famille. Car tant de nouveaux projets et de nouvelles rencontres pointent le bout de leur nez.

POISSONS - Horoscope du mois

20 février au 20 mars
Apparemment vous n’avez pas encore fini de réfléchir sur la vie idéale dont vous rêvez. Attention, le temps passe, il serait peut-être temps d’agir, d’oser, de sauter le cap... 2019 va égrainer tout un tas d’opportunités qui pourraient bien vous faire prendre un nouveau virage.  

BÉLIER - Horoscope du mois

21 mars au 20 avril
Voilà quelques années que vous attendez ce moment qui s’apprête à arriver : vous affirmer ! En tout cas, vous vous rapprochez de ce que vous êtes vraiment au fond de vous. Du coup, quelques changements et ajustements sont au programme pour dire adieu aux frustrations.  

TAUREAU - Horoscope du mois

21 avril au 20 mai
Si vous aviez quelque peu privilégié, ces derniers temps, le travail et les obligations par rapport aux amis, vous allez vous rattraper. Attention tout de même à vous prévoir de régulières pauses dans votre agenda pour ne penser qu’à vous.  

GÉMEAUX - Horoscope du mois

21 mai au 21 juin
L’énergie ne manquera pas. Un conseil pour tenir les objectifs que vous vous fixez : veillez à ce qu’ils soient réalisables ! Mais n’oubliez pas, votre futur est plein de promesses, alors profitez. Ce genre de nouvelle donne le moral non ?

CANCER - Horoscope du mois

22 juin au 23 juillet
Un peu de tolérance pourrait 2019 commence sous les meilleurs auspices. De belles rencontres, des liens qui se tissent et des opportunités de travail qui s’annoncent. Soyez discipliné, c’est le meilleur moyen de ne jamais dévier de cap.

LION - Horoscope du mois

24 juillet au 23 août
La carrière professionnelle sera le grand sujet de votre début d’année. Faites attention à votre impulsivité, qui peut parfois vous jouer des tours. En amour, les célibataires pourraient penser à faire le tri dans leurs conquêtes, histoire de trouver chaussure à leur pied.

VIERGE - Horoscope du mois

24 août au 23 septembre
Si l’année commence par quelques tensions dans vos échanges, tout rentrera dans l’ordre avec le temps. Du coup, votre confiance en vous reprend des couleurs. Sachez que le doute est salvateur, permet de se poser les bonnes questions et de tout remettre à plat si nécessaire.

BALANCE - Horoscope du mois

24 septembre au 23 octobre
2019 sera l’année de l’action ou ne sera pas ! Exit les doutes et les hésitations, il faut prendre les bonnes décisions, même si ce n’est pas votre fort naturel. N’hésitez pas à vous lancer, les planètes vous accompagnent, à condition de rationaliser vos élans.

SCORPION - Horoscope du mois

24 octobre au 22 novembre
Une chose est sûre : vous avez tout ce qu’il faut pour vous affirmer. Vos performances et qualités seront appréciées à leur juste mesure. Continuez sur cette route car elle mène tout droit vers le succès.

SAGITTAIRE - Horoscope du mois

23 novembre au 22 décembre
Cette fin d’année, l’amour coule de source. N’oubliez pas de rendre à l’autre ses petits mots doux. Vénus dans votre ciel vous assure le succès de vos transactions financières, quand Jupiter annonce de belles occasions professionnelles.

CAPRICORNE - Horoscope du mois

23 décembre au 20 janvier
Il est vrai que parfois les choses n’arrivent pas aussi vite qu’on le souhaite. Patience. Jupiter va accélérer tout ça en deux temps trois mouvements. Pour récolter les fruits de son travail, il faut souvent attendre qu’ils mûrissent.
La Tribune, veut parler de vous !

Vous êtes créateur, artisan, photographe, illustrateur ?
Le premier magazine d’information de Marrakech vous donne page blanche. Ecrivez-nous !

Parlons de vous