All Ad Spaces are full. Contact us via the contact form.
13 C
Marrakesh

Les prévisions astrologiques, Aide-toi, le ciel t'aidera

Voir l’avenir ou éclairer le présent ? Toutes les prévisions signe par signe.
Que réservent les astres en 2019 ? L’année est pour tous les signes le temps des changements et des bouleversements. Le passé ne sert qu’à une chose : engranger de l’expérience pour dévoiler notre âme profonde. Ce voyage intérieur est d’ailleurs le seul qui mène à un avenir radieux.

Par Nina Adam

VERSEAU - Horoscope du mois

21 janvier au 19 février
Le printemps sera chaud ! La température monte même pour vous. Vous soufflez un vent de sensualité car vous êtes bien dans votre peau. Apprenez à donner et à recevoir sans retenue. Mars vous donne des ailes et vous enflamme

POISSONS - Horoscope du mois

20 février au 20 mars
Vous êtes en forme les Poissons. Toutes les planètes soufflent sur vous un vent d’énergie. Vous venez de traverser une période d’introspection profonde. Du coup, vous voyez plus clairement ce que vous voudriez faire de votre vie. Si ce n’est pas encore clair, continuez à chercher, ça vaut le coup.  

BÉLIER - Horoscope du mois

21 mars au 20 avril
Depuis le début de l’année, votre confiance est au beau fixe. Vous y travaillez. Et ça se voit. En amour, vous allez rayonner jusqu’à la fin de l’été. Surveillez votre mauvais réflexe de lancement de mots blessants. Les relations peuvent parfois en pâtir. Mais souvent, on vous pardonne vite.    

TAUREAU - Horoscope du mois

21 avril au 20 mai
Vous entrez en pleine belle période amoureuse. Vos envies de stabilité y sont pour quelque chose. Vous gagnez en maturité, ça rassure. C’est le moment de vous poser les bonnes questions, et surtout d’écouter votre petite voix profonde. Il y a du renouveau dans l’air.  

GÉMEAUX - Horoscope du mois

21 mai au 21 juin
Il va falloir jongler entre les jours heureux, où l’on se sent en pleine ascension, et le creux de la vague. Parfois tout ne va pas aussi vite qu’on le voudrait. Qu’importe, votre ciel est clément et Vénus veille sur vos amours.

CANCER - Horoscope du mois

22 juin au 23 juillet
Un temps d'accalmie affective. Alors profitez-en pour vous recentrer, pour être votre priorité, ça fait toujours du bien. Ça ne devrait pas durer car des sentiments reviennent ou s’enflamment dès la mi-mai. Attention, ce n’est pas une raison pour vous oublier.

LION - Horoscope du mois

24 juillet au 23 août
Vous êtes en plein chamboulement. Les envies, les habitudes, les engagements, les projets, vous avez remis de l’ordre. En tout cas, vous avez envie de prendre votre vie en main. C’est déjà ça. Commencez sans tarder si ce n’est pas encore engagé, pour sereinement profiter de l’été.

VIERGE - Horoscope du mois

24 août au 23 septembre
Si vous traversez quelques turpitudes de couple, ce sera bref. L’ambiance qui règne dans votre signe est propice à l’amour. Au travail, c’est pareil. La vie n’est définitivement pas un fleuve tranquille. À vous de laisser passer la vague le plus sagement possible.

BALANCE - Horoscope du mois

24 septembre au 23 octobre
Le début d’année a réchauffé votre cœur. Il est temps d’en profiter. Vous allez attirer les regards. Mais il ne s’agit pas de batifolage. C’est du sérieux dont on parle, la rencontre que vous attendiez. Une chose est sûre, vous vous préparez à vivre tous les succès.

SCORPION - Horoscope du mois

24 octobre au 22 novembre
Vous redoublez d’énergie. C’est l’effet Mars dans votre signe qui vous rend si sensuel. La passion pointe même le bout de son nez. Même tendance générale en 2019 pour tous les signes, vous allez opérer quelques changements sur vous-même. C’est toujours salutaire.  

SAGITTAIRE - Horoscope du mois

23 novembre au 22 décembre
Toute l’année sera douce. En amour, vous allez roucouler. Vous parlez sentiments et c’est partagé. Si, parfois, l’ascension s’essouffle un peu, gardez le cap, et surtout confiance en vous.

CAPRICORNE - Horoscope du mois

23 décembre au 20 janvier
Toutes les planètes sont d’accord, c’est le bon moment pour consolider votre relation ou pour rencontrer le grand amour. Malgré quelques petits malentendus possibles, vous posez les jalons d’une relation future importante.