Dar Liên, les copains d’abord

Fin avril ouvrira, en plein Guéliz, le restaurant vietnamien Dar Liên, fruit de la collaboration entre l’acteur Gérard Lanvin et la restauratrice renommée Liên. Décors habillement travaillés par Gonzague Bourdaux de Fontenay (Zin Touch) en de multiples atmosphères plus vraies que nature, cuisine authentique illustrant toutes les facettes du Vietnam, assurée par le chef aguerri Sugar, ce restaurant est aussi et surtout une belle histoire d’amitiés. Amitié entre l’acteur et la restauratrice Liên, qui a vu le jour dans son établissement de La Baule, Indochine., mais aussi amitié entre le Maroc et le Vietnam dont Liên et Sugar sont officiellement ambassadeurs, et qui n’hésitent pas à cultiver près de Marrakech leurs aromates Bio et à utiliser des produits locaux.

Bien sûr vous viendrez pour la cuisine de Sugar :, BôBun, pâtes et bouchées faites maison, LucLac de boeufbœuf, soupes réconfortantes, poissons vapeur, homard et autres gambas pour finir avec les méconnues pâtisseries faites par la femme chef chef-pâtissière de Sugar… Carte légère à midi, plus gastro le soir, vente à emporter et livraison, vous y trouverez délices et étonnement.

Mais c’est aussi une histoire de copains, à se faire ou à retrouver autour du bar de Kamel, des bœufs des copains musiciens, avec les amis qui passent et restent. Parce que c’est ça le réel esprit du lieu souhaité par les deux amis, un endroit de partage où   vagabonder depuis le Vietnam, pour refaire le monde.