All Ad Spaces are full. Contact us via the contact form.
34 C
Marrakesh

Prenez de la hauteur au Fairmont Royal Palm Marrakech

lundi 1 Avr, 2019 - 11h50min

Fairmont Royal Palm Marrakech

Palace

Km 12 Route d’Amizmiz - Marrakech 40000, Morocco

00 212 (0) 5 24 48 78 00

Au milieu d’une oliveraie centenaire dominée par l’Atlas, le Fairmont Royal Palm Marrakech lance ses festivités de printemps. Pendant les vacances de Pâques, ce véritable joyau éco-conscient, situé à 12km de la médina, ouvre les réjouissances à toute la famille. Petits et grands profitent des douceurs du climat dans un cadre idyllique.

Gastronomie et voyage dans les airs…

C’est le chef Serge Jost qui est aux commandes de la brigade du Fairmont, connu pour imaginer et concocter des plats aussi raffinés que goûteux. Dans ses luxuriants jardins, l’incontournable Garden Brunch de Pâquesdresse son buffet au large choix d’entrées et de plats, qui revisitent les cuisines les plus savoureuses, sans se priver de la ronde de desserts gourmands.

Pour l’occasion, des vols captifs en montgolfièresont proposés, pour pouvoir admirer le spectaculaire panorama sur les montagnes de l’Atlas.

Les grands rendez-vous à ne pas manquer

Garden Brunch & vol captif en montgolfière, le dimanche 21 avril :
1.200 DH/personne (boissons soft et expérience en montgolfière incluses) Moins 50% pour les enfants de moins de 12 ans

Dîner accord mets & vins au restaurant Le Caravane, le vendredi 12 avrilà 19h30 : Menu 5 plats à 900 DH, vins inclus.

Dîners au restaurant L’Olivier, buffet chaque vendredi et samedi soir à partir du 12 avril, de 18h30 à 23h : 400 DH/personne (hors boissons) Moins 50% pour les enfants de moins de 12 ans.

Le coin des enfants

La fête de Pâques est chaque année très attendue par tous les enfants, des plus petits aux plus grands. La chasse aux œufs fait bien sûr office d’immanquable. Une tradition enrichie d’une activité phare dans la région, la balade à dos de dromadaire, qui va ravir les jeunes hôtes du Fairmont.

La nouveauté

Cette année, au sein de la ferme biologique du Fairmont, la place Jemaa El Fna a été reproduite autour de ce qui fait sa renommée. Les hôtes profitent d’un savoureux buffet, d’authentiques activités ainsi que de soirées organisées à la belle étoile. Il est également possible de participer à descours de cuisine pour poursuivre le voyage au cœur des saveurs marocaines.

Dîners à la ferme biologique(reproduction de la place Jemaa El Fna), les mercredis 17 et 24 avril de 18h30 à 23h : 650 DH/personne (hors boissons). Moins 50% pour les enfants de moins de 12 ans.

 

Toute l’année, le Fairmont Marrakech accueille les visiteurs dans l’une de ses 134 chambres, suites et villas. Sur le domaine, la piscine s’étend sur 2.000 m², les 4 restaurants servent une cuisine inventive, et le vaste spa jouit d’une carte de soins haut de gamme. Mais le Fairmont est avant tout une destination de choix pour les férus de golf, qui y trouvent un somptueux 18 trous signé Cabell B. Robinson. On perfectionne son swing et on prend part à “La Médaille de Pâques”, une chaleureuse compétition pour faire découvrir aux amoureux du golf le cadre unique de ce green en pleine nature.

Tournois de golf, les mercredis 17 et 24 avrilà partir de 8h30

Droits d’inscription : 100 DH + tarif du green fee

S.J.

 

Km 12, Route d’Amizmiz

Réservationschambres :

Tel : 05 24 48 78 78

reservations.marrakech@fairmont.com. 

Réservations soirées spéciales et cours de cuisine :
Tel : 05 24 48 79 19

mrh.dining@fairmont.com