All Ad Spaces are full. Contact us via the contact form.
34 C
Marrakesh

Parenthèse enchantée au Fairmont Royal Palm Marrakech

lundi 4 Fév, 2019 - 11h48min

Fairmont Royal Palm Marrakech

Palace

Km 12 Route d’Amizmiz - Marrakech 40000, Morocco

00 212 (0) 5 24 48 78 00

Pas d’amour sans preuve ? Le Fairmont Royal Palm Marrakech est le cadre idéal pour dévoiler sa flamme ou consolider ses sentiments. Plus que des mots, ce sont des instants qui restent gravés en mémoire. Ici, c’est un véritable retour à la nature qui s’opère. Direction Amizmiz où les montagnes de l’Atlas sont partout où le regard se pose. À quelques kilomètres seulement du centre-ville, l’hôtel 5 étoiles partage les vastes espaces avec un somptueux parcours de 18 trous signé Cabell B. Robinson, fleuron du domaine. Construit sur le site d’une ancienne oliveraie, tout semble se fondre avec la nature. Un hymne aux matières nobles. Luxe, confort, quiétude, intimité, authenticité… sont autant de promesses à se faire pour cette Saint-Valentin.

 

L’Offre Romance du Fairmont s’étire sur 3 jours de pur bonheur à savourer à deux. En plus du petit-déjeuner servi en chambre, un immanquable, un massage de 60 minutes est proposé au spa dans une cabine duo. Un lieu, là encore, dédié à la nature et aux matières nobles où il est impossible de ne pas succomber. L’offre, valable toute l’année en fonction des disponibilités, comporte également un dîner romantique à deux au Caravane ou au Al Aïn. Tout est prévu, boissons sans alcool du minibar, la machine Nespresso à disposition et l’accès Internet haut débit pour ne pas trop se laisser couper du monde.

 

Chandelles !

Avant de déguster un romantique dîner au Caravane, la terrasse est le rendez-vous privilégié pour admirer le coucher du soleil. Les montagnes, la lumière, les jardins plantés de palmiers, d’orangers, d’oliviers… Le spectacle est unique pour commencer la soirée avant de siroter un cocktail signature au bar, spécialement préparé sous nos yeux.

À table, le menu 4 plats s’accompagne d’une animation live pour la soirée du 16 février. Au programme, œuf de poule parfait aux écrevisses du lac Aguelmam, suivi du Paris-Brest au foie gras et son chutney de pomme et gingembre rose. En plat principal, honneur au turbot cuit à basse température accompagné d’endives et de betteraves à l’orange, et au filet mignon fumé, rôti puis pané, avec royal d’oignon grelot à la truffe et pomme Anna. La passion et la fraise s’unissent pour un dessert tout “Cœur sucré”.

 

Un paradis pour les sens

L’Offre Romance Maison d’Asa du spa est une invitation au voyage. Son massage relaxant et tonifiant aux huiles essentielles offre 60 minutes d’évasion vers l’Orient. Ses traditions et ses recettes de beauté millénaires sont ainsi dévoilées aux amoureux, qui profitent aussi d’un jacuzzi aux huiles de bain.

 

Le Fairmont Marrakech ne peut que provoquer le coup de cœur. Ce lieu de villégiature écoresponsable possède tous les atouts pour célébrer l’amour. Un 14 février, et tout au long de l’année… Un véritable paradis pour les sens.

S.J.

 

Menu 4 plats servi au Caravane du 14 au 16 février : 850 Dhs/personne (hors boissons) tarif incluant un cocktail au bar

Romance Maison d’Asa au spa : 2.760 dhs/couple (1h30)