• Agenda
  • Horoscope
  • Newsletter
All Ad Spaces are full. Contact us via the contact form.
25 C
Marrakesh
  • Agenda
  • Horoscope
  • Newsletter

Les « bonnes affaires » de Moon Garden jusqu’à fin octobre

jeudi 3 Oct, 2019 - 16h58min

Moon Garden

Magasin d'ameublement d'extérieur

310, Q.I. Sidi Ghanem

05 24 33 55 88

Faire de son extérieur un lieu de vie comme nous le ferions de notre espace intérieur, avec la même exigence et la même passion : c’est le challenge de « Moon Garden » à Marrakech depuis douze ans.

L’enseigne a été la première à offrir du mobilier outdoor « sur-mesure ». Le concept consiste à proposer des marques de luxe et de qualité pour créer un univers à l’image de chaque personnalité. Au fil des années, « Moon Garden » a noué des partenariats avec des créateurs de mobilier d’extérieur du monde entier, tous reconnus pour leurs designs et la qualité des matériaux qu’utilisent avec talent les artisans marocains, afin de les adapter aux conditions climatiques intenses que connaît la région de Marrakech.

En 2015, Moon Garden lance « Tree House », sa propre ligne de mobilier outdoor, toujours avec la volonté de se rapprocher au plus près des attentes personnalisées de chaque client : qu’ils soient particuliers, hôteliers ou restaurateurs séduits par la réputation de l’enseigne en matière d’innovation, de modernité et d’audace, et en quête d’un nouvel art de vivre à l’extérieur.

 

 

Pour continuer à vous surprendre et à se procurer de belles pièces, jusqu’à la fin du mois d’octobre, Moon Garden fait de la place en vous ouvrant les portes de son stock. Vous aurez ainsi l’occasion de dénicher des articles à des prix défiant toute concurrence, tel que le transat Kettal à 5000 Dhs. D’autres bonnes affaires sont à saisir, dont le Canapé Livit signé « Expormim », la Roll’s Royce du mobilier outdoor, pour 70000 Dhs au lieu de 105000 Dhs. Idéal pour profiter des beaux jours, l’ensemble de jardin (canapé deux places, deux fauteuils et sa table basse) au prix habituel de 60 000 Dhs pourra s’envoler à 35 000 Dhs. Le fauteuil «Sweet» de Gervasoni est désormais à 10 000 Dhs au lieu de 17 000 Dhs. Le fameux pouf «Moon» passe de 6300 à 3500 Dhs. Enfin, le lot de cinq coussins spécial tissu extérieur est dégriffé à seulement 1200 Dhs.

Venez vite profiter des « bonnes affaires » chez Moon Garden !

 

310, Q.I. Sidi Ghanem

Tél. : 05 24 33 55 88

Instagram : @moongardenmarrakech

www.moon-garden.com