All Ad Spaces are full. Contact us via the contact form.
25 C
Marrakesh

“Les Bains de Marrakech” et ses 1001 projets

vendredi 31 Mai, 2019 - 13h04min

Les Bains de Marrakech

Spa & Bien-être

2 Derb Sedra, Bab Agnaou, Kasbah, Marrakech

05 24 38 14 28

Depuis 2002, Les Bains de Marrakech est une adresse très courue pour vivre l’expérience de l’authentique hammam. Installé dans le quartier de la Kasbah, ce Riad devenu Spa enchante ses hôtes Marocains et étrangers. Et ce n’était là que le tout début d’une belle aventure…

Des projets à foison

Blotti juste derrière Bab Agnou, la plus spectaculaire entrée dans la médina, vieille de près de dix siècles, l’établissement Les Bains de Marrakech est un concentré des charmes de l’Orient. On y vient pour l’authenticité des soins, le professionnalisme du service, et pour son ambiance toute particulière. Les lumières s’estompent, les voix murmurent, il n’y a qu’à se laisser porter par la douceur des bienfaits du spa, en toute intimité.

En ce moment, s’érige, à quelques pas de là, Les Bains de Marrakech Pure, qui sera ouvert en journée pour les femmes et en soirée pour les hommes. “Il n’y a rien de religieux dans la démarche, l’objectif est d’offrir aux femmes un lieu où elles se sentent libres” confie Kader, le dirigeant. Quelques belles nouveautés dans le domaine sont dévoilées comme un bassin de 13 mètres de long que l’on pourra admirer confortablement installé dans l’une des salles de repos, ou un bassin sensoriel avec aquabiking pour les dames et nage à contre-courant, sans oublier le coin fitness dédié au cardio. Vivement l’ouverture !

 

 

Hors les murs

C’est à Casablanca que la route se poursuit avec l’ouverture des Bains de Marrakech Ladies. Comme son nom l’indique, le lieu est exclusivement réservé aux femmes. Depuis 2 mois, la marque, développée à Marrakech, enchante le quartier C.I.L. de la capitale économique. Comptez 250 DH pour 1 heure de soins en version luxe comme prix de départ.

Autre destination, autre “bébé”, le groupe met les dernières touches à sa nouvelle adresse, en France cette fois, au cœur du projet immobilier Domaine Richelieu à Rueil Malmaison, sur 1.300 m2, entouré d’un parc de 2,5 hectares. Sur ces anciennes terres du célèbre Cardinal, Les Bains de Marrakech, dont l’ouverture est prévue fin 2020, début 2021, c’est bien sûr l’art du spa et du hammam, mais aussi un restaurant et un hôtel. L’expérience des soins de l’Orient, sur un domaine chargé d’histoire, au pied d’un vaste étang, témoin de cette époque du 17è siècle. Une bien belle promesse.

2 Derb Sedra, Bab Agnaou, Quartier Kasbah

Tel : 05 24 38 14 28 / 05 24 38 64 19

A noter : le spa de Marrakech se refait une beauté du 1er au 24 août inclus.

Victime de son succès, le spa sera doté, pour la rentrée, d’un nouveau standard et d’un WhatsApp professionnel pour des réservations sans fausse note.

Les Bains de Marrakech Ladies

70 rue Jbel Azourki, Quartier CIL

Tel : 05 22 36 36 10 / 05 22 36 36 50

Email: casablancaladies@lesbainsdemarrakech.com

Ouvert tout l’été

http://www.lesbainsdemarrakech.com

lesbains@lesbainsdemarrakech.com