• Agenda
  • Horoscope
  • Newsletter
All Ad Spaces are full. Contact us via the contact form.
39 C
Marrakech
  • Agenda
  • Horoscope

Le Domaine des Remparts : La quintessence de l’hospitalité marocaine

mardi 25 Fév, 2020 - 13h45min

Domaine des Remparts

km 4 Route De Fes? Route Passage Anakhile, Marrakech

+ 212 (0) 5 24 32 70 60

Se mettre au vert, c’est se recentrer sur soi et mettre en stand-by tous les tracas du quotidien en renouant avec la nature. Pour assouvir vos envies de lâcher-prise, le Domaine des Remparts se dévoile sous un autre jour, sous la houlette de Abdallah Slaoui et sa femme Jalila. Un tandem qui s’est donné pour mission de vous offrir le confort d’un chez-soi avec en prime, un service luxueux et personnalisé.

Havre de sérénité sont les premiers mots qui nous viennent à l’esprit en découvrant le Domaine des remparts. Situé aux portes de la Palmeraie, l’hôtel 5 étoiles ne lésine pas sur l’espace avec ses 2 hectares de superficie, où la nature reprend tous ses droits. Oubliez les chambres perchées et les ascenseurs, ici les 32 suites juniors sont toutes de plain pied pour vous faire profiter pleinement de la poésie des jardins et de la piscine, accessibles directement de votre terrasse. De véritables cocons cosy où l’on se sent comme à la maison. Lit douillet, salon avec cheminée, salle de bain avec douche à l’italienne et baignoire, dressing… Tout a été pensé pour que vous preniez vos marques dès votre arrivée.

Vous l’aurez compris, votre bien-être est le fil d’Ariane de l’hôtel. Côté assiette, on se laisse surprendre par la carte du restaurant de la piscine où les clubs sandwichs et paninis laissent place à de savoureuses suggestions healthy, à l’instar de la tartine avocat-œuf mollet ou encore le cheesecake allégé en sucre. À l’heure du dîner, on pousse la porte du restaurant marocain pour (re)découvrir le terroir local dans toute sa splendeur avec des recettes traditionnelles, concoctées avec générosité et amour. À chacun sa méthode pour entretenir sa forme et le Domaine des Remparts l’a bien retenu ! Les aficionados de la balle jaune pourront profiter d’un court de tennis en terre battue; les amateurs de pétanque disposent également de leur propre terrain et les yogis se donneront rendez-vous à la plateforme nichée au cœur du jardin pour un pur moment de zénitude. Quelle que soit l’activité choisie, on ne se refuse pas un moment cocooning au spa du domaine en profitant d’un hammam revigorant, ou encore d’un massage relaxant avant de finir par une petite mise en beauté sous les doigts de fée des esthéticiennes.

Autre bonne nouvelle, le Domaine des Remparts vous mettra du baume au cœur l’hiver prochain avec une seconde piscine chauffée à 32°. De quoi vous donner une énième raison de fuir la grisaille et profiter de la douceur de vivre marrakchie.