All Ad Spaces are full. Contact us via the contact form.
24 C
Marrakesh

Des pointures de l’électro attendues au Babouchka

mercredi 29 Mai, 2019 - 16h50min

Babouchka Marrakech

Club

10 rue Haroun Errachid, Marrakech

+212 6 16 60 94 70

Avec les beaux jours, s’organisent les plus belles nuits. Et c’est au Babouchka que ça se passe… Ce lieu emblématique du quartier de l’Hivernage donne le ton en invitant, le temps d’un weekend, 3 artistes internationaux de haute volée. Des pointures qui vont souffler sur Marrakech un salvateur vent d’électro.

TOM A.P – Sylvain Armand – The Avener

L’artiste français TOM A.P ouvre le bal le jeudi 13 juin, avant l’incontournable Sylvain Armand qui prend les commandes du Babouchka le vendredi 14 juin. Le DJ est un habitué des grandes scènes mondiales dédiées aux musiques électroniques. Enfin, pour clôturer le week-end en beauté, le samedi 15 juin, c’est au tour de The Avener d’enflammer le club de Marrakech. L’artiste français, qui avait explosé les charts allemands, autrichiens, belges ou encore français avec son single “Fade Out Lines”, va offrir un dj set / live clavier dont lui seul a le secret… Une affiche qui risque bien de donner le tournis…

 

Mélange de genres

Une belle programmation pour ce début d’été au Babouchka et la promesse de mémorables soirées. Le lieu devenu emblématique a su convaincre les noctambules marocains ainsi que ceux du monde entier, de tous horizons confondus. L’esprit de partage et la convivialité y sont les maîtres-mots. Chacun à son rythme, en robe longue ou en blue jeans, toutes générations confondues, Babouchka invite ses hôtes à se déconnecter du quotidien pour prendre part à la magie de la fête. Se déchainer sur le dance-floor, boire un verre, voir ou être vu, découvrir les Marrakchis de la nuit ou les étrangers en visite, rencontrer, rire, s’émouvoir, partager… Ici, la fête prend tout son sens.

Ouvert du Jeudi au Dimanche inclus, de 23h30 à 5h

Infos & Réservation : +212 6 16 60 94 70 (WhatsApp & Call)

www.babouchka-marrakech.com

10 rue Haroun Errachid