All Ad Spaces are full. Contact us via the contact form.
34 C
Marrakesh

Babouchka, Quand l’ambiance nous gagne…

mardi 2 Avr, 2019 - 12h07min

Babouchka Marrakech

Club

10 rue Haroun Errachid, Marrakech

0616609470

Une fois passée la porte du Babouchka, l’ambiance, digne des plus folles nuits tropéziennes, vous gagne. Ici, la fête bat son plein, au cœur du quartier de l’Hivernage à Marrakech. Entouré des plus belles enseignes de la Ville Ocre, le lieu se veut décalé, avec pour seul mot d’ordre : la fête. Aux platines, de singuliers résidents et des invités internationaux triés sur le volet offrent une programmation musicale éclectique et intergénérationnelle. Un mélange des genres, qui colle parfaitement à la culture inter mondialiste, chère à Babouchka. Les noctambules du monde entier ne s’y trompent pas en faisant de ce club l’un des plus emblématiques du pays.

 

Les soirées d’avril

Pendant tous les week-ends du mois d’avril, du jeudi au dimanche inclus, le lieu enchaîne les soirées avec une programmation qui saura ravir les oreilles les plus novices comme les plus exigeantes. Les festivités démarrent le 5 avec Hyenah en tête d’affiche, accompagné de Le Croque et Cee Elassaad. Un rendez-vous organisé par la célèbre chaîne “MadorasindaHouse” aux 194.000 abonnés. Le 12 avril, c’est Camilo Franco, résident des soirées La Troya à Heart Ibiza, du CDLC Barcelone, qui est aux commandes du Babouchka. Le 20 avril, c’est au tour de Saint Lanvain de nous faire découvrir ses derniers tubes signés sur Capitol et Universal Music. Enfin, pour clôturer le premier mois du printemps, la soirée du 27 reçoit le bouillonnant Creange, dont l’irrésistible groove va enflammer le tapis rouge.

 

 

Les incontournables

Le Babouchka cultive avec soin une ambiance unique, tout en misant sur une playlist aux différents styles. La convivialité est partout. Le principe même de la fête. Marrakchis de la nuit, Casablancais en week-end ou étrangers en visite, la clientèle, toutes générations confondues, fait une pause dans son quotidien et se déchaine sur le dance-floor. Alors toute l’année, Andy Newton, le résident du club, est aux commandes des immanquables du week-end. Il prend d’assaut le Babouchka tous les vendredis et samedis, sans oublier les soirées “Marrakech mon Amour” tous les jeudis et “Greetings from Babouchka” chaque dimanche. Le club s’impose aujourd’hui comme une véritable institution validée par les passionnés de la fête.

S.J.

 

10, rue Haroun-Errachid, Hivernage

Tel : 06 16 60 94 70

Site internet