All Ad Spaces are full. Contact us via the contact form.

Baan Thaï Institut Marrakech

Salon de Massages Thaï - Guéliz

lundi 5 Mar, 2018 - 10h26min

Baan Thaï Institut Marrakech

Salon de Massages Thaï - Guéliz

Guéliz - Salon de Massages Thaï

Résidence Les Jasmins Apt N° 13 4ème étage, Angle Av. Mohamed v et Rue Oum Errabia Guéliz – MARRAKECH, Marrakech 40000, Morocco

+212 (0) 524 433 304 / +212 (0) 687 171 983

Le temple de la relaxation et de la plénitude.

Le Baan Thaï Institut, lieu « mystique » en plein Guéliz, est le premier espace à avoir importé la tradition des massages thaïlandais à Marrakech, lieu unique, avec espaces de massages et de soins agencés sur près de 650 m2,  repartis sur deux étages et un toit terrasse à la vue panoramique sur les cimes de l’Atlas. Le Baan Thaï vous offre un large choix de massages et autres soins, les thérapeutes Thaïlandaises sont toutes diplômées des plus prestigieuses écoles de massages de Bangkok dont la grande école « Wat Po », techniques ancestrales de massages issues du traditionnel « thaï massage » mondialement reconnue. Ambiance Zen, avec de délicieuses senteurs florales, sur fond de musique douce, vous plongerez, en immersion imaginaire au cœur de la Thaïlande. La propriétaire, Brigitte Loudet, diplômée de la très renommée école Wat Po, prend un soin particulier à guider au mieux ses clients. Elle a elle-même veillé à ce que la décoration soit des plus raffinée rappelant les temples typiques qu’elle a pu voir lors de ses nombreux voyages, statuettes et objets amoureusement chinés viennent directement de la Thaïlande pour vous mettre doucement en apesanteur. Il vous sera proposé une longue liste de massages comme ;

Le massage aux huiles chaudes, apaisement complet des tensions musculaires.

Le massage aux compresses, détente totale.

Le massage à quatre mains, l’idéal des massages alliant force et symétrie des mouvements pour un lâcher prise total.

La réflexologie plantaire, bienfaits pour la circulation sanguine, les troubles digestifs et respiratoires.

Les soins beautés,  soin visage Pureté & Éclat Visage « Thaan », soin visage hydratation profonde « Thaan », Révélation « Marokissime » …

Sans oublier ; massage aux huiles aromatiques, le traditionnel Thaï sans huile, Mix Thaï, Spécial Golf ou  Future Maman…

Pour finir « en beauté », le détour au SPA prolongera cette sensation de bien être, hammam gommage au Rhassoul ou sauna avec aromathérapie, soins amincissants, manucure et pédicure… Le Baan Thaï vous offre des  forfaits de divers soins esthétiques prodigués par plus de 8 praticiennes et toutes les huiles et baumes utilisés sont d’utilisation thérapeutique, pour la plupart, en provenance directe de la Thaïlande. Un programme de cure ciblée peut aussi vous être proposé selon votre objectif, pour vous réconcilier avec votre corps. Bien plus qu’un temple dédié à la relaxation et au bien-être, Le Baan Thaï Institut est l’adresse indispensable à avoir et à se faire passer.

Brigitte Loudet, la propriétaire des lieux qui est elle-même diplômée de la Wat Po, a su décorer l’endroit avec goût et raffinement. Tout au long de ses multiples voyages dans ce pays qu’elle affectionne, elle a su ramener des sculptures réalisées en Thaïlande, des statues, des tissus et divers objets qui renforcent la sensation d’être loin, très loin de Marrakech. Le Spa propose un éventail de massages traditionnels, aux huiles chaudes, aux compresses, à quatre mains ou encore de la réflexologie plantaire, effectués par 23 praticiennes Thaïs qui sont toutes de vraies professionnelles, mais également des soins esthétiques pour le visage et le corps classiques et orientaux, effectués par 8 esthéticiennes. Les massages, prodigués selon un protocole spécifique ancestral, sont de véritables soins sur mesure faits avec des huiles et des baumes thérapeutiques, qui sont vendus dans les officines aux alentours des temples en Thaïlande. Les gestes sont lents, les pressions maîtrisées et délicates, et les mouvements sont enchaînés avec une dextérité et une légèreté subtile, afin de libérer les tensions et l’esprit. Véritable temple dédié à la relaxation et au bien-être, cet authentique salon de massages thaïlandais nous plonge dans un monde multi-sensoriel magique, dont on ressort détendu mais pas endormi, les muscles relaxés et l’esprit serein.

La Tribune, veut parler de vous !

Vous êtes créateur, artisan, photographe, illustrateur ?
Le premier magazine d’information de Marrakech vous donne page blanche. Ecrivez-nous !

Parlons de vous