• Agenda
  • Horoscope
  • Newsletter
All Ad Spaces are full. Contact us via the contact form.
22 C
Marrakech
  • Agenda
  • Horoscope

Amanjena se pare de mille et une lumières pour le réveillon

lundi 14 Déc, 2020 - 13h37min

Amanjena Resort

Hôtellerie

km 12? Route d'Ouarzazate, Marrakesh 40000

+212 5 24 39 90 00

Amanjena se pare de mille et une lumières pour le réveillon

En cette fin d’année, Amanjena honore à nouveau sa réputation de paradis paisible avec des célébrations féeriques axées sur le partage, la découverte et la reconnaissance. A cette occasion, le Palace se parera de ses plus beaux habits de fêtes pour vous faire vivre des expériences authentiques sous le signe d’un réveillon aux mille et une lumières.

Ode à la culture marocaine

Joindre l’utile à l’agréable, c’est ce que vous propose l’Amanjena, le jeudi 24 décembre, à l’heure du tea time. Un chocolat ou un vin chaud accompagné d’une sélection de douceurs s’offrent à vous, mais aussi une belle rencontre avec les membres de l’association Zarkacha qui partageront avec vous leur engagement et leur savoir-faire à travers une initiation à la broderie sous le thème de Noël. N’oubliez surtout pas de faire un crochet par le marché de Noël qui accueillera un petit coin de médina pour vous offrir une immersion dans la culture marocaine. On y flâne comme dans un souk en suivant les effluves pour découvrir les fameux couscous et tajines de Sidi Brahim du village Tighdouine, les cafés subtils de Bacha Coffee ou encore les stands de produits artisanaux pour dénicher vos cadeaux.

Mille et un délices pour Noël

Pour la soirée du 24 décembre, l’Amanjena vous réserve des moments inoubliables en compagnie de ceux qui vous sont chers le temps d’un dîner en six chapitres aux saveurs traditionnelles de Noël. Pour ceux qui souhaiteraient vivre ce moment en toute intimité, l’hôtel vous offre la possibilité de célébrer cette soirée avec un dîner privé dans votre pavillon qui sera décoré pour vous plonger dans une bulle hors du temps.

Après un réveil tout en douceur, on se retrouve le 25 décembre dans les jardins aux oliviers centenaires pour partager un brunch convivial. Les spécialités méditerranéennes seront à l’honneur avec une sélection de grillades de fruits de mer, de succulentes pièces de viande dont un tendre méchoui traditionnel, une myriade de salades qui viennent accompagner les pizzas au feu de bois, sans oublier la station de pâtes et risotto frais.

Des saveurs d’ici et d’ailleurs…

Vendredi 25 décembre, Amanjena fera voyager vos sens le temps d’un dîner nippon au restaurant Nama. Les influences japonaises y côtoient l’élégance de l’hôtel dans une ambiance épurée. C’est dans ce cadre intimiste que le chef Hideyoshi Tateyama, adepte de la cuisine washoku, vous recevra pour une dégustation de sushis et spécialités de robataky. Pour parfaire votre expérience, laissez-vous tenter par un saké japonais ou la sélection de vins. Direction l’île de Santo Stefano le 26 décembre avec un déjeuner aux couleurs d’Italie au restaurant Pool Terrace. On se retrouve en famille ou entre amis face à un panorama de rêve avec les montagnes de l’Atlas comme toile de fond pour se délecter de savoureuses recettes honorant le pays de la botte.

Le 27 décembre rime avec brunch dominical dans l’oliveraie de l’hôtel. Pour votre pause gourmande, le chef vous réserve un buffet exquis aux saveurs méditerranéennes et locales. Plaisirs sucrés et salés sont à apprécier dans une ambiance conviviale. Le 29 décembre, tradition et célébrations seront les maîtres-mots au restaurant Aman à l’occasion de la soirée marocaine. Une expérience sortie tout droit des contes des mille et une nuits avec un dîner authentique, à apprécier dans une ambiance musicale teintée des rythmes tribaux du désert.

Créer des souvenirs indélébiles

Le 31 décembre, un vent de féerie soufflera sur l’Amanjena qui vous réserve une soirée de la Saint-Sylvestre mémorable. Les festivités commenceront avec un cocktail dans le lobby et la terrasse avec sa vue digne d’une carte postale, avant de se poursuivre avec le dîner de gala en sept services et le traditionnel toast de minuit. Le 1er janvier, commencez l’année du bon pied avec l’incontournable brunch du nouvel an de l’Oliveraie. Partagez cette échappée belle avec ceux qui vous sont chers autour d’un buffet gourmet composé d’antipasti, de salades de saison aux saveurs du soleil, de belles pièces de poissons et de viandes grillées au charbon de bois, un délicieux méchoui d’agneau cuit dans un four traditionnel en terre et bien d’autres délices.

Si la phrase « m’accorder plus de temps » figure parmi vos résolutions, le Spa Amanjena est l’adresse à retenir. Ce temple dédié au bien-être s’inscrit dans la lignée des spas du groupe Aman, à savoir offrir des thérapies et des soins inspirés par des rituels ancestraux. Ainsi, une sélection sensorielle de soins signature aux ingrédients naturels s’offre à vous. Pour un résultat optimal, les vertus des soins Signature Aman sont personnalisés pour cibler chacun de vos besoins.