BIENVENUE AU RADISSON BLU : un hôtel design, chic et 100% urbain

mardi 14 Juin, 2016 - 14h34min

Surplombant le centre commercial Carré Eden à Guéliz, en plein dans le cœur vibrant de ce quartier citadin, le Radisson Blu vient d’ouvrir ses portes, et promet d’ores et déjà de s’inscrire dans le quotidien trépidant des marrakchis. La Tribune de Marrakech vous emmène à sa découverte, en avant-première, et vous fait rencontrer le DG des lieux, Fabrice Castellorizios.

BIENVENUE AU RADISSON BLU : un hôtel design, chic et 100% urbain

25.000 m2 de surface globale, un patio de 3.000 m2, une piscine extérieure chauffée, un spa luxe, un fitness, un bar avec une scène pour live bands, un restaurant, une station radio, un fleuriste, un concept store, 10 salles de conférence, 1.000 m2 d’espace réunion, et j’en passe, le tout en plein centre ville : voilà ce que recèle le Radisson Blu Marrakech, qui dès l’entrée nous transporte dans un autre monde. Coupé de l’agitation et du bruit, bien que culminant au-dessus de l’artère principale de Guéliz, ce nouvel hôtel urbain nous propose une pause d’exception dans son patio épuré, façon riad moderne, où transats et lits balinais à rideaux convergent autour de la piscine aquarium. Idéal pour une réunion, un déjeuner de travail, un après-midi piscine et spa, ou un apéro festif, ce bel hôtel corporate réunit en un même lieu tous les avantages. Côté architecture, on évolue dans une belle ambiance lounge chic, fidèle à l’esprit du groupe. Hôtel life style et cosy, au design contemporain incluant quelques notes orientales, le Radisson Blu Marrakech fait la part belle aux volumes et aux espaces communicants, pour une sensation de respiration des plus réussies. Pas étonnant, de fait, qu’à peine ouvert il soit déjà en passe de devenir le lieu de rendez-vous du tout Marrakech !

Portrait du DG

Aux commandes du Radisson Blu Marrakech, un DG aussi sympathique qu’aguerri, Fabrice Castellorizios, qui officie au sein du groupe Radisson depuis 15 ans. Lui qui a passé son enfance à Marrakech, se félicite de ce retour aux sources, après avoir assuré les ouvertures successives des Radisson Blu de Nice, de Paris, puis de Marseille. « Le Radisson Blu Marrakech est la première implantation du groupe au Maroc », explique t-il ; « à terme, nous visons 45 ouvertures en Afrique, ce continent représentant un marché porteur, pour nous prioritaire. » Il ajoute que le Radisson Blu Marrakech est le 450e hôtel du groupe, et qu’il concrétiste une volonté très ancienne de la chaîne de s’installer au Maroc. À l’évidence, une insertion réussie !

A.C.

Carré Eden, 166-176 Avenue Mohamed V

Tel : 05 25 07 70 00

reservation.marrakech@radissonblu.com

www.radissonblu.com/fr/hotel-marrakech

Article liés

Le monde enchanté des ENFANTS au MANDARIN ORIENTAL MARRAKECH

Le monde enchanté des ENFANTS au MANDARIN ORIENTAL ...

Place aux enfants ! Le Kid’s Kasbah est un nouvel ...
VALMONT, l’exclusivité du Spa LA MAMOUNIA

VALMONT, l’exclusivité du Spa LA MAMOUNIA

Tout commence à La Clinique Valmont en 1905 sur les ...
La 5è cuvée de LA MAMOUNIA

La 5è cuvée de LA MAMOUNIA

Elle est lancée. Entre le domaine de La Ferme Rouge, ...
Escapade vacances au Riad Jawad

Escapade vacances au Riad Jawad

L’été… Les vacances… En route pour le Pool Lounge du ...
Singulier & Pluriel à l’Art Lounge du Sofitel

"Singulier & Pluriel" à l’Art Lounge du Sofitel

Nouvelle expo à ne pas manquer : "Singulier & Pluriel" ...
Nouvelle distinction pour LA MAMOUNIA

Nouvelle distinction pour LA MAMOUNIA

Dans le classement annuel très attendu du Travel + Leisure ...
La Tribune, chasseur de talents

Vous êtes créateur, artisan, photographe, illustrateur ?
Le premier magazine d’information de Marrakech vous donne page blanche. C’est à vous !

Parlons de vous