All Ad Spaces are full. Contact us via the contact form.

OBJECTIF MINCEUR

mardi 5 Mai, 2015 - 12h59min

OBJECTIF MINCEUR

Plus le choix, on maintient l’effort en faisant du sport, on surveille son assiette et on profite des méthodes efficaces que nous proposent les professionnels de la ville rouge pour affiner et raffermir notre silhouette  ! Découvrez notre sélection éprouvée de soins minceur pour vous sculpter un corps de rêve !

  • OBJECTIF CELLULITE: LIPOMINS CHEZ ESTHETIC TECHNOLOGYL

ipomins est la 1e méthode de traitement de la cellulite qui vous apporte une solution minceur adaptée à vos besoins, associant des soins personnalisés à un programme alimentaire ainsi que des compléments de rééquilibrage nutritionnel. Issue de la médecine esthétique, c’est LA véritable alternative douce à la liposuccion traumatisante, grâce à l’utilisation des techniques les plus performantes du marché pour le remodelage de la silhouette. Le centre Esthetic Technology propose ces techniques nouvelle génération avec des appareils de pointe. Tout d’abord, Lamia et son équipe de techniciennes confirmées établissent le diagnostic différentiel cellulite/graisses profondes pour définir le programme adapté à vos problèmes de cellulite et/ ou de surcharge graisseuse localisée  : on alterne séances de lipoactivation par ultrasons -pour éliminer cellulite et graisses profondes, avec l’appareil New Shape- et radiofréquence -réchauffement contrôlé des tissus pour un effet lifting et anti peau d’orange avec iSkeen-, avec un suivi diététique précis. Séances à partir de 1.000 DH. Résultats visibles dès les premières séances et durables! Le centre propose également d’autres types de soins esthétiques  : épilation définitive au laser iPeel, rajeunissement et réparation de la peau avec lampe LED dernière génération LedFive.

Av. Mohamed V (au-dessus du Café Charlot) Tel : 05 24 43 46 00

  •  OBJECTIF SILHOUETTE : CURE CHENOT AU SELMAN

Mincir sans perdre de masse musculaire, adapter son hygiène de vie à l’objectif minceur et santé, notamment son alimentation  : c’est ce que proposent les cures Chenot du Selman, associées à une cuisine biolight (repas sains, nutritifs et équilibrés, fondés sur le principe du régime dissocié). Plusieurs programmes de 3 à 7 jours, combinant hydro-aromathérapie, massages détox, traitement de la cellulite, douche à jets, lapex, drainage lymphatique, etc. De quoi retrouver une silhouette de jeune fille (homme) et de (re)trouver une bonne hygiène de vie. À partir de 12.000 DH pour une cure de soins intensifs de 3 jours. Les tarifs comprennent les soins et traitements de la cure.

Hébergement et restauration biolight non inclus. Km 5, Route d’Amizmiz Tel : 05 24 45 96 00

  • OBJECTIF CELLULITE & PERTE DE POIDS: COACH PRISCILLIA

Dans son cabinet flambant neuf -ouvert en septembre dernier-, Priscillia Ellin propose un programme minceur sur mesure par la réadaptation corporelle par le mouvement qui comprend des séances de coaching sportif combinées à des massages palper-rouler, ondes de choc et pressothérapie. Après un bilan de départ pour évaluer votre objectif poids, les zones spécifiques à cibler, et… la force de votre volonté, la séance débute par du cardio et du travail en salle, concentrés sur les zones “difficiles”. Elle se poursuit par un massage manuel palper-rouler, et des ondes de choc pour casser les cellules graisseuses. Une fois désagrégées, la pressothérapie draine et permet l’évacuation des déchets dans les urines. Le programme de Priscillia s’accompagne de conseils et d’un suivi diététique, et, promet-elle, quand les engagements ne sont pas tenus, elle essaye de gronder. Vos adypocytes n’ont qu’à bien se tenir ! Forfait de 10 séances de 2 heures : 4.000 DH.

Rue Moulay Rachid, Rés. Mjadli 1er étage Tel : 05 24 43 71 97

  • OBJECTIF DETENTE : RITUELS MINCEUR AU SPA BELDI COUNTRY CLUB

Dans le cadre bucolique du Beldi Country Club, débutez par le traditionnel hammam-gommage pour éliminer toxines et impuretés (280 DH), enchaînez avec un masque corporel minceur au ghassoul et 7 plantes (120 DH), et terminez le rituel avec un massage amincissant à l’huile d’argan et à l’huile essentielle de citron ou de cèdre de 30 minutes (340 DH).

Km 6 route du Barrage Cherifia Tel : 05 24 38 39 50

  • PALAIS MEHDI

Au cœur de la Palmeraie, l’élégant Spa du Palais Mehdi propose des forfaits de 5 séances pour des massages amincissants (2.200 DH). Pour compléter votre cure, optez pour une session de balnéothérapie (250 DH les 30 minutes) ou un hammam royal (500 DH l’heure). À tester : la gamme de soins 100% naturels, à base d’huile d’argan, de savon noir et de ghassoul.

Circuit de la Palmeraie Tel : 05 24 30 75 77 – 05 24 30 28 49

  • ROYAL PALM

Au Spa by Clarins du Royal Palm, cérémonial beauté de 2h  : gommage peau neuve, soin lift minceur -drainant et désinfiltrant- et enveloppement amincissant (2.100 DH). À compléter par une séance de douche à jets, drainante ou relaxante (150 DH,), et un soin régénérant fermeté, pour redonner jeunesse, élasticité et fermeté à votre peau (1.300 DH).

Km 12 route d’Amizmiz – Tel : 05 24 48 78 00

  • ES SAADI

Au programme du Palace Spa du Es Saadi, Cure amincissante en 3 étapes  : séance de balnéo aux algues détoxifiantes, enveloppement aux algues, massage (2.100 DH)  ; Rituel polynésien effectué avec la gamme de produits Thali : gommage, enveloppement, massage activant la circulation sanguine  ; pour retrouver équilibre, bien-être et énergie, du 27 au 30 mai, Retraite yoga de 4 jours en partenariat avec le Tigre Yoga Club de Paris, animée par 2 professeurs du Tigre : Fred Melchior -spécialiste d’Ashtanga Vinyasa yoga, une pratique composée d’enchaînement rapide de postures- et Magoma Likale -professeur de Body Enhance, exercices de gainage intense de la sangle abdominale. Une sorte d’avantpremière du Global Wellness Day, la journée mondiale du bien-être, qui aura lieu le 13 juin prochain et durant laquelle le Es Saadi organisera conférences et ateliers de démonstration des disciplines du bien-être (yoga, pilates, ostéopathie, aromathérapie).

Rue Ibrahim El Mazini – Tel : 05 24 33 74 00

Articles liés

Aqualine, un peu de la “mer morte” à Marrakech

Aqualine, un peu de la “mer morte” à

Faire du sport dans l’eau, tout en se relaxant. Depuis ...
Les offres “So Spa” du Sofitel

Les offres “So Spa” du Sofitel

Jusqu’à la fin de l’année, le Sofitel multiplie ses offres. ...
Le célèbre Studio OMYOGA s’installe au Mövenpick Marrakech

Le célèbre Studio OMYOGA s’installe au Mövenpick Marrakech ...

Pour surmonter la petite appréhension du retour des vacances et ...
VALMONT, l’exclusivité du Spa LA MAMOUNIA

VALMONT, l’exclusivité du Spa LA MAMOUNIA

Tout commence à La Clinique Valmont en 1905 sur les ...
Palmeraie Resorts rénove son centre Fitness

Palmeraie Resorts rénove son centre Fitness

Le centre Fitness du Palmeraie Resorts est remis à neuf ...
Apprendre à FABRIQUER son SAVON

Apprendre à FABRIQUER son SAVON

Huiles végétales ou essentielles, beurres végétaux, teintures, cires… Le centre ...
La Tribune, veut parler de vous !

Vous êtes créateur, artisan, photographe, illustrateur ?
Le premier magazine d’information de Marrakech vous donne page blanche. Ecrivez-nous !

Parlons de vous