LED, radiofréquence et ultrasons, Le trio gagnant pour être belle sans bistouri avec Esthemed Center

La high-tech n’est pas l’exclusivité de la téléphonie ou de l’audio. La beauté en profite aussi. Sur l’avenue Mohamed VI, le centre EstheMed allie expertise médicale et technologies high-tech. En ligne de mire : l’anti-âge, la minceur, l’épilation et les soins capillaires. Le Top 3 des besoins d’une clientèle toujours plus exigeante et informée. En 20 ans d’existence, c’est aujourd’hui un réseau de centres beauté de haute volée et plus de 10.000 clients de France à Singapour, en passant par le Maroc et la Belgique. Aux commandes, des médecins et spécialistes réputés chargés de développer et tester les appareils et protocoles. Et le résultat est là. Chaque traitement proposé étant une véritable alternative à la chirurgie esthétique. Avec des résultats durables et visibles dès la première séance.

Des techniques de soins esthétique applicables en institut

Il s’agit de répondre à la fois à ceux qui s’avouent déçus des soins de beauté classiques proposés en institut, et à ceux qui estiment trop radical le recours à la chirurgie esthétique. Des résultats comparables, sans les inconvénients d’une opération, sont possibles avec ces technologies nouvelle génération. Tout ça non invasif et totalement indolore. Lumière LED, lumière pulsée MacPeel Permanent Pulse, les ultrasons focalisés de cavitation ou la radiofréquence thermo-contrôlée offrent des résultats visibles dès la première séance. Idéal pour les personnes pressées ou au bout du rouleau ! En complément de chaque traitement, le programme comporte, par exemple, des compléments alimentaires ou des conseils d’alimentation. Car chaque personne est unique. Efficace, rapide, durable sont donc les trois promesses des soins EstheMed.

Tout le monde s’y met !

Les femmes ne sont plus les seules consommatrices de beauté. Depuis plusieurs années, les hommes soignent leur apparence et le revendiquent. Mêmes créneaux entre épilation, anti-âge et minceur. Pour nourrir un peu plus un marché en pleine expansion (son évolution est constante depuis plus de 10 ans dans le monde), les 18-25 ans s’y mettent aussi. Plutôt que de passer par le bistouri, la demande plébiscite ces offres beauté 2.0 proposées par les centres EstheMed.

S.J.