Amanjena

    Amanjena, un tourbillon de saveurs nipponnes Il y a des rêves qu’on n’oublie pas. Quand il s’agit alors de célébrer l’amour, Amanjena, ce paradis paisible, rivalise d’ingéniosité pour ravir vos papilles pour le dîner de la Saint-Valentin, imaginé par le chef japonais Hiroshi Nagai. Vous vous retrouverez ainsi avec votre moitié dans le cadre élégant du restaurant Nama.

    L’ambiance asiatique y est en parfaite osmose avec la carte. On prend le temps d’admirer le design épuré en parfaite harmonie avec l’élégance de l’établissement, avant de se laisser séduire par un menu spécialement conçu pour les amoureux. Pour honorer comme il se doit le pays du Soleil Levant, le menu de la Saint-Valentin dévoile des plats authentiques, simples et élégants, célébrant l’art culinaire de la cuisine japonaise traditionnelle. On éveille ses papilles avec un boeuf Shabu Shabu à la sauce goma, tomate Yuzu et une soupe japonaise à la citrouille. On fond de plaisir devant les sushis et les sashimis artisanaux exquis, combinant les saveurs les plus fraîches avec le savoir-faire japonais. Tandis que la langouste grillée cuisinée sous le style «Kenchin», nous emporte dans un tourbillon d’arômes.

    Enfin, la rafraîchissante glace au Matcha vient clore cette dégustation nipponne. 1300 MAD / couple (hors boissons & hors taxes).
    Tel : 05 24 39 90 00