SO LOUNGE – Histoire d’un CONCEPT

Tout part d’une discussion entre amis. L’envie était d’ouvrir un lieu convivial et branché aux univers multiples. Le premier So Lounge voit alors le jour en 2010 à Agadir. Le succès est immédiat et motive l’ouverture du So Lounge Marrakech un an plus tard. Le concept lancé, il se multiplie au fil des années avec de nouvelles ouvertures en 2015 à Rabat et Essaouira et le dernier né de la collection, Tamuda Bay, qui a vu le jour en 2016.
Depuis, la fête bat son plein et l’adresse “So Lounge” s’est imposée comme une référence pour dîner, boire un verre et danser grâce au live band et aux DJ sessions aux commandes de soirées devenues mythiques. Le principe étant de répondre à toutes les envies, les So Lounge propose quatre ambiances unissant l’art de la table, de la fête et du spectacle. Le restaurant So Good et sa cuisine fusion internationale, le So Zen et son carré VIP pour allier intimité et festivité autour d’un verre ou d’un dîner, avec un bar à champagne très prisé des amateurs. Place aux artistes et à l’ambiance So Fun pour des shows exceptionnels face à la scène, et enfin, le bar terrasse So Nice, le lieu parfait pour les apéros d’été et les débuts de soirée.

So Lounge, un concept made in Morocco, a su gagner une belle renommée internationale. Depuis 2010, les grands noms de la musique et de la scène internationale ont laissé leur marque comme Taboo des Black Eyed Peas, Sexion d’Assaut, Maitre Gims, David Vendetta ou l’Artiste. Le So Lounge est également le lieu choisi pour les soirées et évènements privés des plus grands événements artistiques du Royaume tels que le Festival du Film de Marrakech, le Concert pour la Tolérance, le Festival Gnaoua et Musiques du monde d’Essaouira et le Festival Mawazine Rythmes du Monde de Rabat.

Rue Haroun Errachid
Tel : 06 56 51 50 09